Nos marques

sans-titre

L’histoire de DECLÉOR est née autour de la passion et de l’énergie, il y a maintenant 40 ans.
Elle s’appelait alors 
CLEOR (La Clé en Or qui ouvre le Temple de la Beauté), sa philosophie était « Être soi et non paraître » et chaque initiative était pensée autant pour le bien-être du corps, que de la peau et de l’esprit : une approche holistique étonnante, et avant-gardiste…
C’était  en 1974 !

A l’origine de cette fabuleuse aventure, une équipe de passionnés, d’audacieux, dont une esthéticienne, un médecin, un professeur de shiatsu, puis d’une géniale Aromathérapeute-Kinésithérapeute, pionnière dans son domaine.
Leurs connaissances communes, leur approche globale du corps et leur maîtrise des points énergétiques
, les incitent à créer de fabuleux rituels aromatiques pratiqués en Instituts.

Sous leur impulsion naissent des traitements inédits associés à une ligne de produits uniques 100% purs,100% naturels, sans colorant, sans conservateurs. Baptisés AROMESSENCE™,ces sérums de jour ultra-actifs à appliquer avant un soin du jour  rencontrent un succès immédiat. Rapidement, elles sont vite rejointes par des soins innovants Visage, Corps, Solaire, Homme déclinés sous forme de texture délicates, sérums, baumes et crèmes.

Une décennie s’achève et CLEOR devient DECLÉOR : un virage pour la marque.

picture_original_896321

On les appelait les soeurs CARITA. Maria, la blonde, l’artiste, Rosy, la brune, la femme d’affaires. Des femmes de tempérament, au caractère entier.

2 femmes qui sont parmi les premières femmes chef d’entreprise dans un monde d’hommes…

2 femmes, 2 coiffeuses qui comprennent que la beauté ne s’arrête pas à une coupe de cheveux… 2 femmes qui ont l’obsession d’embellir les autres, les femmes, les hommes…

2 femmes, 2 coiffeuses qui créent une nouvelle cosmétologie pour le visage, pour les cheveux, pour le corps … plus fluide, plus légère, plus moderne.

Les soeurs CARITA, à coup de travail, de talent, d’audace, de créativité et d’expérience, ont bâti un empire et révolutionné l’univers de la Coiffure et de la Beauté. De Brigitte Bardot à Maria Callas, à Catherine Deneuve, les plus grandes stars ont confié leur beauté à leurs mains expertes, douées pour façonner les mythes.

images3SDOGJ8H

Animé par une passion authentique pour le maquillage la marque BEYU est un véritable succès dans le paysage de la mode.

Riche de 25 années d’expertises, BEYU propose des lignes de maquillages pour les yeux, les ongles, les lèvres et le teint,
offrant un rapport qualité/prix inégalé par les autres marques. Grâce à BEYU, profitez de la remarquable texture des fonds de teint, de la rare intensité
des couleurs et la brillance des fards à paupières, et faites rêver grâce à des lèvres parfaites et plus pulpeuses, tout en procurant
une hydratation durable. Après avoir fortifié vos ongles, faites-les briller avec des vernis à ongles longue tenue et anti-écailles.

Les collections saisonnières de maquillage BEYU offrent un vent de fraîcheur aux femmes ambitieuses et tendance.
La palette de couleurs inspirante de BEYU saura répondre à vos souhaits et besoins, et vous accompagnera dans
votre recherche de style, d’identité, et de modernité.

peggy-sage-1

Depuis 1925, Peggy Sage célèbre l’ongle, sa beauté, sa brillance.

En déclinant plus de 250 couleurs et 1001 textures, en multipliant les innovations et en variant les décors, Peggy Sage fait de la cosmétique un monde esthétique créatif, en restant fidèle à son exigence professionnelle.

Notre savoir-faire et notre audace s’exercent autour de nos 4 métiers :
◾La manucurie – Notre cœur de métier
◾Les soins
◾Le maquillage
◾La formation

Peggy Sage est une marque professionnelle distribuée via un réseau sélectif mondial de distributeurs agréés.

 

 

2-bottles-stacked2

Les produits O.P.I., numéro 1 mondial de produits professionnels pour les ongles, allient depuis leur création la technologie haute performance à un sens aigu de la couleur. Basé au Nord de Hollywood – O.P.I. a propulsé le soin des ongles au delà des frontières de sa Californie natale et a placé la créativité au centre de ses préoccupations. Cette vision, OPI la doit à son président George Schaeffer et à sa vice Présidente exécutive, également directrice artistique, Suzi Weiss-Fischmann. A eux deux, ils font de l’ongle un véritable accessoire de mode.

L’Histoire d’O.P.I. a commencé dans les années 80 en fabriquant des produits dentaires, dont les composants sont similaires à ceux utilisés dans les ongles artificiels. Parce que George Schaeffer a envie de changement et de créativité il décide de changer d’activité avec les mêmes céramides et se lance dans l’univers des ongles. Très vite l’entreprise révolutionne le système de liquide et de poudre pour les faux ongles qui enchantent les manucures, et leur permettent de sculpter des ongles naturels, durables et flexibles qui retiennent le vernis tout en garantissant son éclat.

La marque s’installe dans des instituts et, très vite le bouche à oreilles fonctionne, les femmes adoptent produits et vernis et la marque acquière une réputation d’excellence. Travaillant en étroite collaboration avec les plus grands manucures artists O.P.I. au fil du temps a mis au point plus de 1 500 produits pour la beauté des mains et des pieds.

Le produit phare, la signature même de la marque devient très vite la laque. Existant dans une multitude de coloris, plus de 200 teintes, allant du naturel aux couleurs les plus vives, des grands classiques indémodables aux couleurs les plus tendances qui varient au grès des saisons ces vernis deviennent des accessoires de mode à part entière dont la qualité incroyable est reconnue par tous. Cette qualité on la doit à la recherche menée sur la longue tenue du vernis qui a abouti à une formule qui ne craque pas, qui ne s’écaille ni ne s’use au fil du temps. Le vernis glisse sans aucun effort et sèche rapidement pour un final ultra laqué. Les collections sont créées par Suzi Weiss-Fishmann qui s’inspire des dernières tendances chromatiques de la mode. Les noms de ses collections s’inspirent de ses voyages dans le monde entier.

Les laques suscitent l’envie de toutes, mais s’il n’existait qu’UN seul produit culte chez O.P.I. ce serait le Start to Finish qui remporterait l’oscar. A la fois Top Coat, base et durcisseur d’ongle il est le produit de soin des ongles au quotidien. Adieu dédoublement et ongles cassés. Ils deviennent plus résistants et repoussent mieux. Disponible dans deux formules, l’une normale et l’autre sans alcool avec une protection UV pour des ongles desséchés qui ont tendance à se décolorer.